Clap de début pour Netflix en France
Le début d'une aventure créative
Okja et The Meyerowitz Stories en séléction au Festival de Cannes
Première participation au Festival Series Mania
Netflix atteint 5 millions de foyers abonnés en France
Première participation au Festival Canneseries
Netflix devient partenaire du Festival d’Annecy
Netflix in Paris
Mise en place d'un fond d’urgence avec Audiens pour les professionnels du divertissement impactés par le COVID
Netflix atteint l'autofinancement pour ses opérations courantes
Un succès international pas volé pour Lupin
Netflix s’intègre à l'écosystème de financement de la création française
Netflix soutient La Femis, Gobelins, Cinéfabrique, CEEA, etc.
Stranger Things Festival au Cirque d'Hiver
Netflix devient partenaire du Festival de la Rochelle
Une idylle à la française entre Netflix et ses abonnés
Netflix s’engage pour limiter l'empreinte carbone des productions et renforcer sa démarche éco-responsable avec Secoya et est signataire de la charte Ecoprod
Netflix lance son offre avec publicité et rend plus accessibles à tous ses séries, films et documentaires
Avant-première à Paris d'Emily in Paris
Netflix devient Grand Mécène de la Cinémathèque française pour 3 ans
Netflix met la France au premier plan avec Atout France
Tapie triomphe aux BAFTA TV Awards
Sous la Seine déferle dans le top 10