Clap de debut
pour Netflix
en France

0110

Avec plus de 48 millions de foyers abonnes dans plus de 40 pays a cette epoque, Netflix est lance en France le 15 septembre 2014, éveillant une immense curiosite.

Les Français plongent alors dans un univers de films, séries et documentaires du monde entier. Ils découvrent la liberté de regarder ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, que ce soit sur leurs télévisions, tablettes, téléphones, consoles de jeux ou ordinateurs.

En 2014, Netflix propose déjà des programmes originaux iconiques tels que les séries Orange Is the New Black, puis House of Cards. Une nouvelle ère de divertissement émerge, avec des histoires inédites qui captivent le public français.

Cette année-là marque aussi le début de la création hexagonale. Avec l'annonce de Marseille, première série originale française, Netflix ouvre la voie à une décennie de collaborations vibrantes avec la communauté créative française. Avec toujours la même ambition : celle de raconter des histoires, qui, chacune à leur manière, trouvent une place spéciale dans le cœur des Français.